Aide & support

Puis-je payer mes factures d'énergie Luminus avec un plan de paiement ?

Oui, vous pouvez établir un plan de paiement online afin de payer vos factures en plusieurs fois.

  1. Connectez-vous à My Luminus .
  2. Cliquez sur « Factures ».
  3. Cliquez sur « Demander un plan de paiement ». (Dans l'application, vous verrez un lien s'afficher. Cliquez sur ce lien; il vous dirigera vers la version Web de My Luminus. Vous pourrez y demander votre plan de paiement.)
  4. Suivez les étapes pour demander votre plan de paiement.

Attention :
  • Vous ne pouvez pas demander un plan de paiement pour les factures d'acomptes uniquement. Vous pouvez toutefois ajouter des factures d'acomptes au plan de paiement du décompte.
  • Vous avez déjà un plan de paiement actif ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un nouveau plan de paiement.
  • Il n'est pas possible de demander un nouveau plan de paiement si un plan de paiement a été interrompu au cours des 12 derniers mois pour cause de non-paiement.

Vous pouvez contacter notre service clientèle aussi via notre page d'aide .

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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