Aide & support

J'étais client Essent et je viens de leur verser un paiement qui était destiné à Luminus. Que dois-je faire ?

Soyez rassuré, le montant versé sera restitué à Luminus.

Vous aviez des factures impayées chez Essent ?
Dans ce cas Essent utilisera votre versement pour les régler. Le solde restant nous sera ensuite reversé.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire