Aide & support

Ma consommation d’énergie est anormalement élevée. Comment cela se fait-il ?

Si vous constatez une consommation de gaz et/ou d’électricité anormalement élevée alors que vous n'avez pas modifié vos habitudes de consommation ou acquis de nouveaux appareils, il se peut que votre installation soit défectueuse.
Il est préférable de faire vérifier votre installation par une spécialiste (électricien, chauffagiste, ...) ou de contacter votre gestionnaire de réseau.

Ceci répond-il à votre question? Oui - Non

Plus de questions sur Indexes & consommation



Mon espace client

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire
Téléchargez nos applications sur