Aide & support

Comment suivre ma consommation ?

Via votre compte My Luminus, vous pouvez facilement suivre votre consommation. Et en fonction de celle-ci vous pouvez également ajuster votre acompte.

Nous rassemblons ici les index communiqués chaque année par votre gestionnaire de réseau. Ces index sont soit :

  • relevés par le gestionnaire de réseau

  • communiqués par vos soins

  • estimés, si vous n'avez rien communiqué et que votre gestionnaire n'a pas eu accès au compteur


Vous pouvez suivre votre consommation encore plus précisément en encodant régulièrement vos index sur My Luminus. Pour ce faire :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus

  2. Cliquez sur "Consommation et relevés"

  3. Sélectionnez l'adresse de fourniture que vous souhaitez consulter

  4. Cliquez sur "Ajouter votre index de compteur"

  5. Introduisez votre index

  6. Cliquez sur "Confirmer"


Les index que vous voulez introduire ne sont pas en lignes avec les index déjà présents?
Il est possible que les index de votre décompte aient été estimés par votre gestionnaire de réseau. Contactez-nous afin que nous vérifions la situation avec vous.


Vous avez encodé un index erroné?
Supprimez-le en cliquant sur la croix à droite de cet index.
Remarque : Vous pouvez uniquement modifier vos relevés les plus récents. Vous ne pouvez pas supprimer ceux d’une période déjà clôturée.

Ceci répond-il à votre question? Oui - Non


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