En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Quelles sont les coordonnées du service de médiation?

Toutes vos questions, demandes d'informations supplémentaires et réclamations peuvent être adressées à notre du service clientèle, par téléphone ou via le formulaire de contact.
 

 TéléphoneFormulaire de contact
Client résidentiel078/155 100Cliquez ici
Client professionnel078/155 101Cliquez ici

Si aucune réponse ou aucun accord n'a pu être trouvé, vous pouvez solliciter, par écrit, le Service de Médiation pour L’Energie dont les coordonnées sont les suivantes : 

Bld du Roi Albert II 8/boite 6
1000 Bruxelles
Téléphone : 02/211 10 60
Fax : 02/211 10 69
Site Web : https://www.mediateurenergie.be//fr

Notez que ce service ne pourra agir que si vous avez au préalable entamé des démarches auprès de Luminus. 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 101

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire