En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Quel est l'impact du coronavirus sur les activités de Luminus?

Luminus met en place un série de mesure en interne afin d'assurer la production et la fourniture d’énergie et de services et la joignabilité de son service clientèle.

Nous avons notamment : 

  • mis en place d'une équipe de gestion dédiée prenant les mesures nécessaires à la continuité de nos activités,
  • réorganisé le travail de nos équipes pour gérer prioritairement les urgences,
  • appliqué les règles préconisées par les spécialistes de la santé et par le Gouvernement (télé-travail, limitation des déplacements et rendez-vous, fermeture des réceptions et du kioske virtuel, priorité aux moyens de communication digitaux, ...)
  • envoyé à tous nos clients un courrier/mail explicatif sur la continuité de la livraison d'énergie et l'accessibilité de notre service clientèle par téléphone. Nous vous invitons également à privilégier My Luminus pour la gestion de votre compte client.
  • mis en ligne un blog avec les décisions gouvernementales, nos conseils en cette période et des EXTRAS! :  www.luminus.be/coronainfo

 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire