En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.
Aide & support

Quel est l'impact du coronavirus sur la fourniture d'énergie?

A ce stade il n'y a aucune indication d'un risque en matière d'approvisionnement énergétique.

Les producteurs et fournisseurs d'énergie, sont des "entreprises prioritaires. Elles ont l'obligation légale d'assurer continuité de leurs services.  Les gestionnaires de réseaux assurent la gestion des urgences.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire