Aide & support

Où trouver le code EAN de ma nouvelle habitation?

Pour obtenir votre code EAN (code de 18 chiffres commençant par 54144), contactez votre gestionnaire des réseaux ou demandez une copie de facture au propriétaire/à l'ancien occupant de l'habitation.
Si vous êtes client gaz et électricité, vous aurez 2 codes, un pour chaque énergie.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire