Aide & support

Puis-je demander un nouveau raccordement au gaz et/ou à l'électricité pendant la période novembre - décembre ?

Pendant cette période, le secteur de l'électricité et du gaz  en Belgique mettra en service une nouvelle plateforme de gestion de données.
Nous enregistrerons votre contrat, mais entre le 17/11 et le 13/12, vous ne pourrez pas prendre rendez-vous avec votre gestionnaire de réseau pour faire ouvrir votre compteur.

Afin de vous éviter tout retard, nous vous conseillons de demander au plus vite votre nouveau raccordement via ce lien.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 101

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire