Aide & support

Comment clôturer un compteur de gaz et/ou d'électricité?

La marche à suivre pour clôturer un compteur dépend des raisons pour lesquelles vous souhaitez le faire fermer.

Fermeture de compteur
Si vous souhaitez faire sceller vos compteurs d’énergies, prenez contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution. Dès qu'ils seront officiellement scellés, nous recevrons les informations nécessaires à la clôture de votre dossier et nous établiront votre décompte final.

Changement d’adresse
Un déménagement ne nécessite pas obligatoirement la fermeture des compteurs.Vous trouverez plus d'informations sur notre page dédiée au déménagement ou contactez avec notre service déménagement au 078 180 183.

Décès 
Pour clôturer le dossier du défunt ou de la défunte, il existe deux possibilités : 
Le compteur reste ouvert car une autre personne reprend le contrat. Dans ce cas, il est nécessaire de nous communiquer ses données.
Le compteur doit être fermé. Dans ce cas, contactez votre gestionnaire de réseau. Il se chargera de faire le nécessaire.

Changement de fournisseur
Si vous souhaitez résilier vos contrats d’énergie pour changer de fournisseur, prenez contact avec notre service clientèle au 078 155 100.

 

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Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

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Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

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