Vous avez choisi Privé

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie en Belgique

Vous êtes devenu client Luminus depuis quelques jours ?

Tout se déroule bien et d’ici peu, vous recevrez votre énergie de Luminus. Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes, en fonction de votre situation

Je suis devenu client depuis peu ? Quelles sont les prochaines étapes à suivre ?

Merci d'avoir choisi Luminus. Quelles sont les prochaines étapes dans votre situation ? Nous vous détaillons les réponses ci-dessous.
 

Vous avez changé de fournisseur et choisi Luminus ?

  • Nous avons averti votre fournisseur d'énergie précedent.
  • Vous recevrez bientôt une lettre ou un e-mail de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Une semaine avant le début de votre fourniture d'énergie, vous recevrez une proposition détaillée d'acompte.
  • Entre-temps, vous pourriez recevoir une dernière facture de votre fournisseur précédent pour votre consommation avant devenir client Luminus : pensez à la payer.

Vous ouvrez un nouveau compteur ?

  • Première étape, prenez contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune.
  • Ensuite, vous contactez Luminus pour conclure un contrat. Après quelques jours vous recevrez une lettre ou un e-mail de bienvenue de Luminus contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Entretemps vous contactez votre gestionnaire de réseau pour plannifier un rendez-vous.
  • Environ le début de votre fourniture d’énergie, vous recevrez une confirmation de votre plan d'acompte. 

Vous déménagez et devenez en même temps client Luminus ?

  • Nous vous aidons à organiser votre déménagement pour que tout se déroule bien.
  • Vous recevrez bientôt un message de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Vous avez d'autres questions au sujet de votre déménagement ? Consultez nos FAQ « Raccordement et déménagement » ou appelez le 078 180 183.
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