Vous avez choisi Privé

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie en Belgique

Une facture plus claire

Chez Luminus, nous facilitons la vie de nos clients. Une facture transparente et clairement structurée qui donne en un coup d'œil les informations essentielles en est un bon exemple. 

Les données principales sont résumées dans des graphiques clairs. De cette manière, vous pouvez immédiatement voir ce que vous consommez précisément, ce que vous payez et à qui. Vous retrouvez facilement votre facture via My Luminus, votre zone client en ligne sécurisée.

Exemple de facture

Vous voulez en savoir plus sur la facture Luminus ? Regardez notre vidéo :

Plus d'infos

Qu’est-ce que le bouton orange « Payer avec Bancontact » sur ma facture digitale?
Comment puis-je être certain que le bouton de paiement Bancontact sur ma facture digitale est sûr?
Je souhaite modifier l’adresse e-mail pour l’envoi de mes factures digitales
Que dois-je faire si je ne désire plus être prévenu de l’échéance de ma facture par sms ?
J’ai reçu un rappel par sms/e-mail/lettre alors que j’ai bien payé ma facture.
J’ai reçu un rappel alors que j’ai contesté ma facture.
Quand dois-je payer ma facture ?
Que signifient les différentes composantes de ma facture?
Comment déplacer ou annuler le rendez-vous pour mon Entretien Chaudière ?