Vous avez choisi Privé

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie en Belgique

Réglez votre déménagement en quelques étapes

Il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez penser avec un déménagement. C'est pour ça que Luminus se charge des formalités administratives pour vous faciliter la vie. Tout ce que vous devez faire est d'appeler le 078 180 183 (tarif normal).

Réglez votre déménagement facile par téléphone:

Quand vous appelez-nous, simplifiez-vous la vie en gardant ces informations nécessaires à portée de main :

  • La date de reprise
  • Les relevés de compteur (si la reprise a déjà eu lieu)
  • Le numéro de votre compteur et/ou code EAN
  • Les coordonnées de l’autre partie

Deux semaines après avoir transmis ces données par téléphone, vous recevrez une proposition de plan d’acomptes détaillé.

Appelez-nous sur 078 180 183 (Tarif normal)

Raccordements supplémentaires

En tant que client, vous pouvez également demander un raccordement supplémentaire pour vos habitations actuelles. Une résidence secondaire ? Vous aimeriez raccorder votre habitation au gaz ? Demandez tout simplement un raccordement supplémentaire dans votre espace en ligne My Luminus.

Réglez votre déménagement

Vous êtes prêt à déménager? Vous avez tous les informations nécessaires chez vous?

Appelez-nous et nous ferons le reste!

078 180 183

Tarif normal

Plus d'infos

Je déménage. Quel montant d’acompte dois-je payer pour ma nouvelle habitation ?
Que se passe-t-il si le nouvel occupant opte pour un autre fournisseur lors d’un déménagement ?
Quand vais-je recevoir mon premier acompte?
J'ai déménagé et je reçois des factures de Luminus, que se passe-t-il ?
Est-ce que Luminus se déplace lors de mon déménagement ?