Vous avez choisi Privé

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie en Belgique

My Luminus : suivre et gérer votre profil énergie en quelques clics

Tous les services de Luminus, sur l’app ou le site web

Dans My Luminus, votre espace client personnel en ligne, vous pouvez suivre votre consommation d’énergie très facilement. Vous pouvez y consulter vos factures, modifier votre acompte et gérer toutes vos informations personnelles.

Vous savez combien vous consommez. Découvrez maintenant ce que consomment les autres !

Dorénavant, My Luminus vous offre une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de savoir combien d’autres consomment ! Vous pouvez alors comparer votre consommation avec un profil similaire et découvrir votre performance.

Tous les avantages de My Luminus

Avec My Luminus, vous bénéficiez d’une foule d’avantages pour pouvoir gérer votre énergie en toute simplicité, où et quand vous le voulez.

  • Suivez votre consommation d’énergie tout au long de l’année.
  • Comparez votre consommation avec celle de foyers similaires.
  • Consultez vos factures dans vos archives personnelles, téléchargez-les ou imprimez-les.
  • Modifiez facilement votre acompte quand vous le souhaitez
  • Gérez vos données personnelles et vos services vous-même

Comment profiter de My Luminus ?

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire directement sur le site ou télécharger l’app, en version Android ou iOS.

  

En savoir plus

Quels sont les avantages de My Luminus ?
J’ai des panneaux solaires. Puis-je modifier mon montant d’acompte dans My Luminus ?
Je ne peux pas indiquer de relevés dans My Luminus. Comment cela se fait-il ?
Que dois-je faire pour m’inscrire à My Luminus ?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon application My Luminus ?
Je dispose d’un compteur exclusif nuit mais je ne peux pas indiquer de relevés dans My Luminus. Comment cela se fait-il ?
Je ne parviens pas à m'enregistrer pour pouvoir m'identifier dans l'application My Luminus