Vous avez choisi Privé

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie en Belgique

Service Confort. Intervention rapide en cas de dommages soudains

Lorsque des circonstances mettent votre confort en danger, vous souhaitez être aidé rapidement. Pensez, par exemple, à une installation de chauffage défectueuse ou à des tuiles qui s’envolent de votre toit lors d’une tempête.

Pour pouvoir vous aider rapidement dans ces situations, nous avons créé Service Confort.

Qu’est-ce que le Service Confort ?

Le Service Confort vous garantit une intervention rapide en cas de dommages imprévus à votre maison, votre installation de gaz ou d’électricité.

Avec Service Confort, vous pouvez compter sur :

  • Une assistance immédiate 24h sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro 078 150 059.
  • L’intervention d’un professionnel agréé dans les 24 heures, qui analyse le problème. Il vous donne des conseils et procède à la réparation (temporaire), le cas échéant.
  • Une prise en charge des interventions urgentes jusqu’à concurrence de 400 €.

Vous pouvez profiter de ce service pour seulement 6,95 € par mois.

Quand pouvez-vous utiliser le Service Confort ?

Vous constatez une fuite dans votre toiture ? Des dégâts ont été provoqués par la foudre ? N’hésitez pas à faire appel au Service Confort. Découvrez ici les autres situations pour lesquelles vous pouvez également utiliser le service, ainsi que les réparations et les interventions possibles.

Comment profiter du Service Confort ?

Vous êtes convaincu(e) des avantages du Service Confort ? Contactez notre service clientèle au numéro 02 213 8000.


Comptez sur Service Confort dans les situations suivantes :

Intervention Solution fournie par Service Confort
Fuite dans la toiture ou une lucarne
Installation d’une bâche ou des tuiles de réserve disponibles, ou réparations localisées du revêtement de la toiture
Panne du chauffage central, boiler, ou du système d’eau chaude
(température du logement inférieure à 18°)
Identification du problème, redémarrage le chauffage central, remplacement de petites pièces si disponibles
Fuite à la canalisation d’eau
Obturation provisoire de la fuite,  remplacement d’un joint
Sanitaires bouchés Débouchage
Dégâts causés par la foudre Installation d’une bâche sur le toit ou la cheminée, faire une dérivation de secours au compteur, nettoyage
Bris de vitre Fermeture de la porte ou de la fenêtre par des travaux de menuiserie

En savoir plus ?

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le Service Confort ? Lisez notre brochure Service Confort et découvrez ce que ce service peut vous apporter.

Vous trouverez toutes les informations dans les Conditions Générales Service Confort ainsi que dans le document AXA.