Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.
Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.
Dans My Luminus, vous pouvez :
Gérer vos factures et paiements
Avoir une vue d'ensemble de votre consommation
- Introduire régulièrement vos index.
- Garder votre consommation à l'œil.
- Surveiller les données du compteur communicant avec un délai d'un jour (uniquement en Flandres)
Plus d'infos, cliquez ici
Suivre vos acomptes et votre décompte
- Demander le tarif inoccupation.
- Adapter la date d'envoi et de paiement de vos factures d’acompte.
- Modifier la fréquence d’acompte (mensuelle, bimestrielle, trimestrielle).
- Augmenter ou diminuer le montant de votre acompte et voir l'impact sur votre futur décompte.
Gérer vos contrats et services
Gérer votre profil
- Modifier vos coordonnées.
- Changer votre mot de passe.
- Supprimer votre compte My Luminus.
- Modifier vos préférences de contact pour que recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.
- Gérer plusieurs numéros de clients et adresses (résidence secondaire, dossier des vos parents, des clients professionnels, etc.).
- Vous pourrez utiliser My Luminus jusqu'à 3 ans après avoir quitté Luminus.