Que puis-je faire via mon compte My Luminus?

Avec My Luminus, votre espace client personnel en ligne, vous pouvez suivre votre consommation d’énergie très facilement. Vous pouvez y consulter vos factures, modifier votre acompte et gérer toutes vos informations personnelles.

Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.

Grâce à My Luminus (disponible sur www.luminus.be ou via l'App Store ou Google Play) vous pouvez :

  • Adapter vos données personnelles.
  • Visualiser vos factures et payements (jusqu'à 3 années dans le passé).
  • Télécharger une copie de votre facture.
  • Encoder régulièrement vos index afin de contrôler votre consommation.
  • Augmenter ou diminuer le montant de vos acomptes, et visualiser l'impact sur votre prochain décompte annuel.
  • Changer la date d'envoi de vos factures
  • Changer la fréquence de vos factures
  • Choisir la méthode de réception de vos factures pour passer du papier à l'E-mail.
  • Passer des virements à la domiciliation pour le paiement de vos acomptes. Vous pouvez choisir d'inclure ou non votre décompte.
  • Modifier le numéro de compte de votre domiciliation.
  • Modifier le numéro de compte pour un remboursement.
  • Télécharger des bons de réduction via Luminus EXTRAS!
  • Adapter votre tarif (option disponible uniquement via le site web)
  • Gérer plusieurs adresses (résidence secondaire, gestion du dossier des parents, des clients professionnels, etc.).
  • Suivre votre déménagement (ancienne et nouvelle adresse)
  • Contester une facture
  • Adapter vos préférences de contact afin de recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.

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Samedi : 09 h à 13 h

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