Où puis-je consulter mes factures et mes paiements?

Vous retrouverez vos factures et vos paiements sur votre compte My Luminus.
Pour ce faire:

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur "Factures et paiement".
  3. Vous voyez l'aperçu de vos factures ou de vos paiements
  4. Cliquez sur une ligne pour plus d'informations sur les payements liés.

Vous pouvez également:

  • consulter chaque facture
  • vérifier le statut du paiement de vos factures
  • vérifier le solde de votre compte client
  • vérifier et adapter la méthode d'envoi de vos factures et le moyen de paiement.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire