Comment changer de tarif?

Vous pouvez modifier votre tarif, gratuitement, via My Luminus.

Si vous n'avez pas encore fait votre choix, consultez nos différents tarifs et produits sur notre site et choisissez celui qui vous correspond le mieux.
Ensuite :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Contrats et Services'.
  3. Sur la ligne 'Produit', cliquez sur 'Modifier'.
  4. Choisissez votre nouveau tarif.
  5. Confirmez votre modification.

Pour voir ces instructions en images cliquez sur ce lien.

Remarque: Cette option n'est actuellement pas disponible via l'app My Luminus. Vous devez vous connecter depuis notre site web www.luminus.be.



 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire