Comment consulter et modifier mes informations personnelles ?

  1. Connectez-vous à My Luminus.

  2. Rendez-vous sur votre profil (bouton situé en haut à droite)

  3. Vous avez alors accès à vos données personnelles. En cliquant sur les liens en vert, vous pouvez:
     

  • Modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus

  • Modifier votre mot de passe

  • Gérer vos numéros de client

  • Adapter votre adresse mail générale

  • Modifier votre numéro de téléphone ou de GSM


Vous voulez modifier d’autres données?
Prenez contact avec notre service client. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.


Vous n’avez encore de compte My Luminus?
Si vous n'êtes pas encore  Inscrivez-vous sans plus tarder! : créer un compte


 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non

Plus de questions sur Données personelles



Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire