Comment ajouter un numéro de client à mon compte My Luminus?

  1. Connectez-vous à My Luminus.

  2. Cliquez en haut à droite sur « Mon profil ».

  3. Cliquez ensuite en bas sur « Gérez vos numéros de client ».

  4. À la page suivante, choisissez « Ajoutez un numéro de client à votre compte ».

  5. Indiquez vos coordonnées puis cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
     

Ceci répond-il à votre question? Oui Non

Plus de questions sur Données personelles



Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire