Que faire si j’utilise de l’énergie à titre privé et professionnel ?

Vous avez le choix, vous pouvez opter pour un contrat professionnel ou un contrat résidentiel.
Si la part de votre consommation professionnelle est supérieure à la part de votre consommation privée, nous vous conseillons de choisir un contrat professionnel. De cette façon, votre numéro de TVA apparaîtra sur vos facture et sera déductible.
Pour modifier votre contrat, contactez-nous au 078 155 100.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire