Je viens de divorcer. Comment adapter mes coordonnées et mon contrat?

Contactez notre service clientèle au 078 180 183 afin de nous communiquer votre changement de situation. Munissez-vous de vos relevés de compteur. nous les utiliserons pour établir la facture de clôture pour l'ancien contrat. Ils serviront également d'index de départ pour commencer votre propre facturation.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 180 183

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire