J’ai reçu une offre pour un achat groupé, Luminus peut-il m’offrir des conditions aussi avantageuses ?

Vous avez reçu une offre d’achat groupé ? Prenez le temps de faire la liste de tous les avantages et inconvénients avant de vous decider.

Contactez notre Service Clientèle. Un de nos conseillers analysera l’offre reçue avec vous et vous fera la proposition qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour en savoir plus, consultez la page « Achats groupés » du site :

Lisez l'article dans Lumiworld:

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.