Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Via votre compte My Luminus.

  1. Allez dans la rubrique Contrats et services. 
  2. A droite de votre écran, se trouve un cadre "Demander, changer ou résilier un contrat". Cliquez sur le bouton vert "Continuer".
  3. Choisissez "Je veux modifier un contrat".
  4. Ensuite, continuez avec "Je veux ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'entreprise".
Lorsque vos changements seront enregistrés, vous recevrez un nouveau numéro de client et nous vous enverrons une facture de clôture pour l'ancien.

Via le formulaire de contact
Utilisez la rubrique « Ma facture & mes paiements ».

Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA .
Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.
 

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Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
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