Comment arrêter mon contrat d'énergie?

Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre.
Pour résilier l'un de vos contrats, indiquez vos coordonnées ici.Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
 

Vous avez vu un tarif d'énergie moins cher ailleurs ? Comparez-le comparer avec les autres tarifs de Luminus. Ils supportent n'importe quelle comparaison !

Etant votre fournisseur d'énergie actuel, nous connaissons votre consommation et vos besoins en énergie. Au cours d'un entretien personnalisé, nos experts se feront un plaisir de vous conseiller la formule la plus avantageuse pour vous. Laissez-nous vos coordonnées ici et nous vous contacterons dans les plus bref délais



Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité? 
Contactez votre gestionnaire de réseau : vous fixerez ensemble un rendez-vous pour sceller votre compteur. 
Il nous transmettra ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier.

Vous déménagez?
Trouvez toutes les informations utiles dans notre rubrique "Aide et Support" -"Déménagement"

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire