Les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie sont automatiquement appliquées sur vos factures.
Cela inclut la prime de chauffage fédérale de 100 €. Vous n'avez dès lors pas besoin de nous contacter à ce sujet. Vous trouverez ici plus d'informations sur ces mesures.

J’étais client(e) chez Essent. Bénéficiez-vous aussi d’avantages clients ? Où puis-je les trouver ?

En tant que client Luminus, vous bénéficiez de réductions uniques sur vos marques préférées, de chouettes promotions et d’offres temporaires. Et ce, toute l’année ! Prenez encore plus de plaisir à faire vos achats, à prix réduit.
Découvrez ici nos avantages fidélité Luminus Extras et ne les ratez pas.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.