Les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie sont automatiquement appliquées sur vos factures.
Cela inclut la prime de chauffage fédérale de 100 €. Vous n'avez dès lors pas besoin de nous contacter à ce sujet. Vous trouverez ici plus d'informations sur ces mesures.

J'étais client d'AECO et soudainnement, j'ai un contrat de Luminus, alors que je n'en avais pas fait la demande. Comment cela est-il possible ?

Luminus a été désigné comme fournisseur d'urgence pour les clients d'AECO (Energie 2030) dans les régions des gestionnaires de réseaux Resa et AIEG. Toute personne qui n'a pas signé de contrat avec un fournisseur avant le 25 mars deviendra automatiquement cliente de Luminus avec le tarif ComfyFlex.

Cliquez ici pour plus d'informations.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.