Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

J'étais client chez Essent et j'ai reçu une facture pour juillet de la part de Essent mais aussi de Luminus. Que dois-je faire?

Il se peut que qu'Essent et Luminus vous ait envoyé une facture d'acompte ayant pour objet le même mois. Ce n'est pas une erreur.
Cette situation peut survenir si vous receviez votre facture d'acompte chez Essent en fin de mois pour le mois suivant. Chez Luminus vous recevrez en fin de mois votre acompte pour le mois en cours.

Par exemple : Chez Essent, vous avez reçu le 23 juin l'acompte pour juillet. Et chez Luminus vous receverez le 23 juillet l'acompte pour juillet.
Rassurez-vous dans tous les cas vous ne payerez pas 2 fois pour la même chose. En effet chacune de ces factures sera comptabilisée dans votre décompte annuel.
 

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