J’avais souscrit à un contrat de service chez Essent (ex. Entretien de chaudière, …). Que va-t-il se passer ?

Ne vous inquiétez pas :

  • Un entretien est prévu entre aujourd’hui et le 31/08/2021 ? Il aura lieu !
  • Les rendez-vous programmés après le 31/08/2021 seront annulés. Dans ce cas, ou si vous n’aviez pas encore planifié d’entretien, nous vous reverserons tous les acomptes épargnés. Vous recevrez une note de crédit de notre part en août.
  • Pour les interventions urgentes, nous restons joignables jusqu’au 31 août via le 02 302 20 05.
Vous pouvez aussi vous adresser à Luminus pour votre entretien chaudière. 
Vous avez un tarif Luminus Comfy pour votre gaz ? Dans 6 mois, vous pourrez souscrire un contrat chez Luminus pour l’entretien de votre chaudière. Vous recevrez alors une invitation par e-mail avec un lien personnel pour y souscrire. Ensuite, vous recevrez aussi une invitation automatique tous les deux ans. Grâce à votre contrat de gaz Comfy, vous ne payez que 69,95 € (TVA de 6 %) par entretien.

Vous avez un autre contrat chez Luminus ou vous n’êtes pas client chez Luminus pour votre énergie ? Dans ces cas-là aussi, vous bénéficiez de l’entretien chaudière. Lisez-en plus sur ce service ou appelez le numéro 0800 80 808. Vous aurez alors toutes les infos concernant l’entretien chaudière et vous pourrez souscrire un nouveau contrat pour cet entretien. Le fonctionnement optimal de votre chaudière est ainsi garanti !
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.