Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Comment devenir client?

Devenez client en quelques clics!

  1. Découvrez sur notre site l'ensemble de nos tarifs, produits et services.
  2. Choisissez celui qui vous convient le mieux et souscrivez-y en ligne.

C'est aussi simple que cela de devenir client chez Luminus!

Vous avez des questions concernant votre changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité?

Contactez-nous par téléphone.


Vous êtes sur le point de déménager ?

Luminus transfère gratuitement votre contrat vers votre nouvelle adresse. Vous retrouverez toutes les informations concernant votre déménagement sur notre site web.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.