Comment devenir client?

Devenez client en quelques clics!

  1. Découvrez sur notre site l'ensemble de nos tarifs, produits et services.
  2. Choisissez celui qui vous convient le mieux et souscrivez-y en ligne.

C'est aussi simple que cela de devenir client chez Luminus!

Vous avez des questions concernant votre changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité?

Contactez-nous par chat ou par téléphone.


Vous êtes sur le point de déménager ?

Luminus transfère gratuitement votre contrat vers votre nouvelle adresse. Vous retrouverez toutes les informations concernant votre déménagement sur notre site web.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.