Je ne souhaite plus recevoir de publicité de Luminus. Comment faire?

Vous pouvez adapter vos préférences de contact afin de recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.
Pour ce faire:

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur le bouton vert  "Mon profil" en haut à droite de l'écran.
  3. Dans le cadre" Données client", cliquez sur le lien "Préférences de contact".
  4. Dans cet écran sélectionnez les informations qui vous intéressent et les canaux via lesquels nous pouvons vous contacter.

Vous ne souhaitez plus recevoir de publicité du tout ? Décochez tout dans "Mes préférences de contact."

Vous n'avez pas accès à My Luminus ? Contactez notre service clientèle.
 
 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire