Que signifie « Prise en compte des montants restants dus » sur mon décompte?

Lorsque nous établissons votre décompte et que celui-ci présente un solde en votre faveur, nous utilisons tout d'abord ce solde afin d’apurer les éventuels montants échus et impayés (= montants restants dus pris en compte).
Nous vous reversons ensuite la différence.
Si ce solde n'est pas suffisant pour régler les factures dues, nous vous invitons à nous verser la différence.
Vous retrouvez le détails des factures prises en compte et des montants ouverts sur votre décompte. 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire