Quand est-ce que je recevrai les primes du forfait fédéral de base pour le gaz et l'électricité ?

A partir de mi-novembre 2022, Luminus règle cette prime fédérale automatiquement avec vos acomptes, vos décomptes ou éventuellement les montants dus. Luminus s’occupe de tout. Vous ne devez rien faire. Ce qui reste à payer au 31 décembre 2022, Luminus vous le remboursera en une seule fois sur votre compte et au plus tard le 18 janvier 2023.

Vous trouverez cette prime à partir de mi-novembre 2022 dans votre espace client personnel My Luminus, sous l'onglet "Factures". Dans l'aperçu des "Factures payées", vous verrez la prime sous le nom de "Forfait de base fédérale pour le gaz/pour l'électricité".

Un exemple dans My Luminus :
basispakket FR.png

Consultez aussi :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.