Pourquoi dois-je payer des suppléments suite à mon décompte? Comment l'éviter?

Qu’est-ce qui pourrait engendrer un supplément dans votre facture ?

  • Vous avez un nouveau «consommateur gourmand» chez vous comme : un séchoir, un jacuzzi, un chauffage électrique, une climatisation,...
  • Le nombre d’habitants a augmenté en cours d’année.
  • Votre consommation réelle est plus élevée que l’estimation faite l’année dernière, ce qui peut se produire en cas, par exemple, d’estimation de relevés de compteurs.
  • Vous n’avez plus droit au tarif social.
  • Votre compteur a été corrigé.
  • Il y a une augmentation des taxes, des coûts de l’opérateur de réseau ou des coûts de transport de l’énergie.
  • L’hiver a été plus rude.

Conseil Luminus :
Nous vous recommandons d'utiliser My Luminus. Cet outil vous permet de vérifier à tout moment si votre montant d'acompte correspond à votre consommation. Dans le cas contraire, vous pouvez adapter immédiatement le montant.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Appelez-nous au 078 150 210 (tarif normal)

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire