Je n'ai pas reçu ma facture, que faire?

Si vous n'avez pas reçu votre facture comme habituellement par mail ou par poste, vérifiez tout d'abord les points suivants :

Je reçois habituellement mes factures par mail:

  • se peut-il qu'elle se soit glissée dans le "Courrier indésirable"  ou "spam" de votre boîte mail? (Cela arrive visiblement souvent pour les adresses Hotmail)
  • avez-vous récemment changé d'adresse e-mail ? Pensez à la modifier sur My Luminus ou communiquez-la nous via le formulaire de contact.
  • vous avez opté depuis peu pour la domiciliation ? Dans ce cas, vous ne recevez plus que le décompte, par e-mail.

Je reçois habituellement mes factures par la poste :
  • avez-vous opté depuis peu pour la domiciliation ? Dans ce cas, vous ne recevez plus aucune facture par poste. Nous vous envoyons uniquement votre décompte par e-mail. Toutes vos factures restent cependant disponibles sur My Luminus.
  • votre adresse complète est-elle correctement enregistrée chez nous ? vous pouvez le vérifier via votre compte My Luminus ou en nous contactant.
  • un problème à la poste? Choisissez la réception des factures par e-mail, via My Luminus ou prenez contact avec nous.
Aucune de ces pistes n'est la bonne? 
Vous pouvez toujours consulter vos factures via votre compte My Luminus et nous contacter.  

Je suis soucieux de l'environnement et opte pour une facturation digitale:
Grâce à l'envoi de vos factures par email, vous économisez du papier et contribuez à la protection de l'environnement. Pour vous remercier de ce beau geste, nous vous offrons une réduction de 10 € (voir conditions).
Activez votre choix en ligne via My Luminus ou contactez notre service clientèle.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

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Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

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