Comment demander le tarif inoccupation ?

Si votre logement est temporairement inoccupé ou si vous effectuez de petits travaux de rénovation, vous pouvez demander le tarif inoccupation. Il s’agit d’un montant d’acompte minimum de 10 € par mois pour l’électricité ou le gaz naturel, ou de 20 € pour une facturation bimestrielle ou de 30 € pour des factures d’acompte trimestrielles.

Comment demander un tarif inoccupation ?

Modifiez vous-même le montant à une inoccupation via votre espace client en ligne, My Luminus. Allez dans « Acompte et Décompte » et choisissez « Demander un tarif logement inoccupé ».

Conseil : Le logement est à nouveau occupé ? Indiquez vous-même vos index de compteur dans My Luminus dans « Consommation et index de compteur » et modifiez votre montant d’acompte à un montant réaliste. Vous évitez ainsi des surprises désagréables sur votre décompte. En cas de doute, contactez Luminus pour un calcul personnel.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire