Quel est l'avantage de recevoir mes factures par mail?

En choisissant de recevoir vos factures au format digital:

  • Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10€ TVA comprise*
  • Vous contribuez à la préservation de l’environnement en limitant la quantité de papier utilisée.
  • Vous ne gagnez du temps et de la place: plus besoin de vous préoccuper du classement puisque vos factures seront conservées pendant 3 ans dans vos archives digitales sécurisées. Au-delà de 3 ans et jusqu'à 7 ans dans le passé, vos factures seront disponibles en contactant notre service clientèle.
Je voudrais recevoir mes factures par e-mail

* La réduction n’est pas valable en combinaison avec Luminus Essential, Luminus Optifix, Luminus Greenfix et Luminus Click, et n’est pas cumulable avec la réduction pour la domiciliation ou la facture digitale via Zoomit. Si vous vous approvisionnez en électricité et en gaz chez nous, cette réduction ne sera applicable qu’une seule fois.


Pensez à la planète, n'imprimez vos facture que lorsque c'est vraiment nécessaire.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire