Comment obtenir une facture papier?

Toutes vos factures sont consultables sur votre compte My Luminus:

  1. Connectez-vous sur My Luminus 

  2. Cliquez sur "Factures et Paiements"

  3. Téléchargez et imprimez les facture souhaitées

Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire ou optez pour la facture digitale.


Grâce à la facture digitale :

  • vous bénéficiez d'une réduction unique de € 10 lors de votre prochain décompte. (voir conditions)

  • vous choisissez le mode de paiement qui vous correspond le mieux:  virement ou domiciliation

  • vos factures envoyées par e-mail sont conservées pendant 3 ans dans vos archives digitales sécurisées.

  • vous contribuez à la préservation de l’environnement en limitant la quantité de papier utilisée.

  • vous ne devez plus vous préoccuper du classement
     


Vous souhaitez tout de même recevoir vos factures par poste?
Contactez notre service clientèle.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Factures et paiements

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire