Que puis-je payer par domiciliation ?

En optant pour le payement par domiciliation, vous avez le choix. 
 

  • Soit vous payez uniquement vos factures d’acompte par domiciliation.
Vous payez alors votre décompte annuel par virement (si vous devez payer un supplément). Vous gérer ainsi vous-même votre budget.
  • Soit vous payez vos factures d'acompte et votre décompte annuel par domiciliation.
Vous pouvez fixer un montant maximal pour les paiements. Ainsi, si le montant de votre décompte dépasse le montant prévu, nous vous envoyons une facture. Vous verserez alors ce montant par virement.

Activez votre domiciliation en ligne en cliquant ici  ou contactez notre service clientèle.
Munissez-vous pour ce faire de votre numéro de client (à retrouver sur votre facture) et de votre numéro de compte.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire