Puis-je payer avec un numéro de compte étranger ?

Vous pouvez payer Luminus depuis n’importe quel pays. Pour cela, utilisez le numéro IBAN et BIC de Luminus. Cependant, certaines banques étrangères facturent des frais pour cela. Tenez-en compte, pour vous assurer de payer suffisamment. Vous payez le montant dû et les frais supplémentaires éventuels.

Vous souhaitez payer par domiciliation ? Donnez votre numéro de compte bancaire à Luminus. Assurez-vous néanmoins que votre banque se trouve dans un pays de la zone SEPA. 

https://www.europeanpaymentscouncil.eu/document-library/other/map-sepa-scheme-countries-and-territories
 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Appelez-nous au 078 150 210 (tarif normal)

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire