À partir de quand ma domiciliation est-elle active ?

Votre domiciliation est activée immédiatement après votre demande.
Votre prochaine facture sera donc prélevée automatiquement auprès de votre banque. Si vous souhaitez payer des factures ouvertes via cette domiciliation, faites-nous en la demande via le formulaire de contact ou en appelant notre service clients au 078 155 100.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire