Luminus EnergyControl Monitor: Puis-je continuer à utiliser l'app et les services qui y sont liés si je change de fournisseur d’énergie ?

Si vous changez de fournisseur d'énergie, votre contrat Luminus EnergyControl Monitor reste actif. 

Vous pouvez donc continuer à utiliser Luminus EnergyControl Monitor sans problème. N'oubliez pas de saisir vos nouveaux tarifs dans l'application afin que l'estimation de vos coûts reste correcte et à jour. Ceci peut être fait via l'écran Plus > Tarifs.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.