Comment puis-je accéder aux données énergétiques de différentes adresses de livraison dans l'application Luminus Monitor ?

Vous souhaitez consulter des données énergétiques pour différents numéros de client?
C'est possible ! Pour ce faire, déconnectez-vous d'abord. Ensuite, lors de votre connexion, sélectionnez l'autre numéro de client pour lequel vous souhaitez consulter les données (si vous êtes inscrit avec ce numéro de client pour le service de monitoring).
 
S'agit-il d'adresses de livraison sous un même numéro de client?
Il n'est pas encore possible de consulter les données de consommation de différentes adresses de livraison sous le même numéro de client.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.