Ma consommation d’énergie est anormalement élevée. Comment cela se fait-il ?

Si vous constatez une consommation de gaz et/ou d’électricité anormalement élevée alors que vous n'avez pas modifié vos habitudes de consommation ou acquis de nouveaux appareils, il se peut que votre installation soit défectueuse.

Aussi la période hivernale, un compteur renforcé avec un facteur de multiplication ou des panneaux solaires peuvent être la cause d'une consommation élevée.

Il est préférable de faire vérifier votre installation par une spécialiste (électricien, chauffagiste, ...) ou de contacter votre gestionnaire de réseau.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.