Quelles sont les coordonnées du service de médiation?

Toutes vos questions, demandes d'informations supplémentaires et réclamations peuvent être adressées à notre du service clientèle, par téléphone ou via le formulaire de contact. 

 TéléphoneFormulaire de contact
Client résidentiel078/155 100Cliquez ici
Client professionnel078/155 101Cliquez ici
Si aucune réponse ou aucun accord n'a pu être trouvé, vous pouvez solliciter, par écrit, le Service de Médiation pour L’Energie dont les coordonnées sont les suivantes : 

Bld du Roi Albert II 8/boite 6
1000 Bruxelles
Téléphone : 02/211 10 60
Fax 02/211 10 69
https://www.mediateurenergie.be//fr

Notez que ce service ne pourra agir que si vous avez au préalable entamé des démarches auprès de Luminus. 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire