Quelle est la différence entre mes coûts de consommation totaux dans l’app Luminus Monitor et ma facture d’acompte dans My Luminus ?

  • Dans l'application Luminus Monitor, vous pouvez visualiser vos coûts variables basés sur votre consommation et vos coûts fixes.
  • Comparez vos coûts totaux mensuels avec vos acomptes afin d'évaluer si le montant de vos acomptes est suffisant ou s'il convient de l'ajuster. N'oubliez pas l'"effet saisonnier" : votre consommation varie en fonction des saisons et est donc plus importante en hiver qu'en été. Vous le constaterez au niveau de vos coûts de consommation dans l'application Luminus Monitor. Votre acompte, en revanche, est une moyenne fixe et donc toujours un montant égal.
  • Notez que les données de consommation que vous voyez dans l'application Luminus Monitor sont purement informatives. Vous ne pouvez pas considérer les coûts repris dans l'application Luminus Monitor comme une facture. Attendez toujours votre décompte final ou consultez-le dans votre espace client My Luminus.

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