Comment vérifier qu’un représentant travaille bien pour Luminus ?

Tous nos représentants sont tenus de respecter des règles d'identification.
Chaque vendeur doit porter son badge Luminus sur lequel figure:

  • sa photo
  • son numéro de vendeur
  • le logo Luminus
    image.png
83003d09d79bff1db58389496cb80a5a.jpg
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.