J'emménage dans une maison avec un compteur à budget, que dois-je faire?

Tout d'abord informez-nous au plus vite de votre déménagement par téléphone ou via notre site web.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le compteur à budget, il peut être désactivé afin de fonctionner comme un compteur ordinaire.
Il vous suffira de nous le mentionner au moment de votre déménagement et nous contacterons votre gestionnaire de réseau pour le faire désactiver.

Si en revanche vous souhaitez continuer à utiliser le compteur à cartes pré-payées, vous devrez rechargez une carte obtenue auprès de votre gestionnaire de réseau.
Elle peut être rechargée au CPAS de votre région ou via le terminal bancontact de certains points de vente. Plus d'informations via la page internet de votre gestionnaire de réseau: Ores  ou Resa

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

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