Je déménage, que se passe-t-il pour mon contrat Entretien Chaudière?

Informez-nous le plus rapidement possible de votre déménagement par téléphone ou via notre site web et nous nous assurerons que votre contrat d'entretien chaudière soit automatiquement transféré à votre nouvelle adresse.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 180 183

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire